Conditions de voyage

1.L'Organisateur de voyages "de Zigeuner" n’est pas tenu de rembourser entièrement ou partiellement les sommes payées lorsque :

a. pendant le voyage ou à l’arrivée de l’autocar, il apparaît que le meeting est annulé ou reporté

b. lorsque le participant ne se trouve pas à l’endroit ou à l’heure prévus pour le départ ou le retour et « rate » de ce fait  l’autocar

c. lorsqu’au retour, la correspondance du transport public est ratée

d. lorsque le trip ne peut être poursuivi suite à des circonstances indépendantes de la volonté de l’organisateur (en cas de force majeure)

e. lorsque l’accès à un pays est refusé à un participant parce qu’il n’est  pas en possession de documents de voyage valables

2. Un voyage réservé peut seulement  être remboursé si un remplaçant est trouvé pour le même voyage.

3. Modification du programme avant et pendant le voyage. S'il apparait que le programme initialement prévu ne pourra  etre  repecté,suite à un cas de force majeure (émeute,mauvaises conditions atmosphériques,annulation de l ' évènement ,grève,etc... ) un programme de remplacement approprié sera prévu.
Aucun remboursement ou dédommagement ne pourra etre envisagé dans ce cas.

4. Parking des voitures = responsabilité des participants (que ce soit sur parking privé, public ou militaire.

5. Le participant s’engage à payer son voyage endéans les 10 jours suivant la réservation ; passé ce délai, la réservation est annulée.

6. Les participants sont responsables de leurs objets personnels en cas de vol ou de dégradation.

7. Les plaintes relatives à un trip doivent être transmises par courrier recommandé à l’organisateur au plus tard huit jours après le trip.

8. En cas d’annulation du trip par l’organisateur, pour quelque raison que ce soit, les sommes payées sont remboursées ; aucun autre dédommagement ne peut être exigé. Les participants seront informés de cette annulation dès que possible.

9.Tout voyage qui aura moins de 35 inscrits,sera annulé.Les participants en seront avertis au plus tard deux semaines avant la date de départ.

10.Tout point d'embarquement avec moins de cinq participants sera annulé.